vends LA Paire Hybride !!

Bienvenue sur la place du marché, vous pouvez vendre ou acheter ici.

vends LA Paire Hybride !!

Messagepar ToToM » 29 Décembre 2009, 12:32

Hello

Je vends donc une paire d'échasse urbaine, ressort 90kg avec quelques heures d'utilisation donc déjà rodés...

Quelques particularités sur cette paire : j'explique le coup :

C'est à la base une paire Poweriser
Image
Mais assoifé de sensation (et de courbatures aux cuisses) j'ai acheté une paire de Powerstrider classique chez Skyppy avec des ressorts plus rigides...
Image

mais j'ai gardé quelques pièces de la paire Poweriser... ce qui veut dire que sur la paire que je vends, il y a quelques pièces NEUVES !

- l'arceau de fixation au mollet
- les boucles de fixation au pied
- le bloc de fixation de l'arceau (au niveau de la protection orange derrière le mollet, pièce d'ailleurs inexistante chez poweriser ) )

Les tampons sont également NEUFS car j'ai toujours mis dès le début du pneu de vélo par dessus (démarche que je conseille à tout le monde afin de ne pas avoir à changer les tampons mais plutot les pneus (gratuits car récupéré dans n'importe quel magasin de cycle) toutes les 10 sorties avec un bon coup de gros scotch )

La paire que je vends est donc l'équivalent de la 2e photo

je les vends 200€, et étant un des profs d'initiation de skyppy, j'offre au passage une petite session d'apprentissage gratuite pour les débutants ;)

vous pouvez me joindre à romeo[.]thomas[@]gmail[.]com (sans les [] ) ou au 06-10-272-996
ToToM

Retourner vers Place du marché