rencontre d'échasses urbaines

Comment on fait ?
Qu'est ce que c'est ?
Toutes vos discussions autour des échasses

rencontre d'échasses urbaines

Messagepar manucaj31 » 18 Septembre 2009, 09:43

Salut à tous, pour ceux qui ne sont pas au courant, à Toulouse tous les mardi soir sortie en échasses urbaines, on s'approprie la ville ses murettes et tout autre modules urbains naturels !
Venez vous joindre à nous avec votre paire d'échasses urbaines, pour un ride toujours plus nombreux !
Pour les débutants, les pros, pour tous !
De MANU Hard'bocking'core
manucaj31

Re: rencontre d'échasses urbaines

Messagepar SpotZup » 09 Novembre 2009, 11:23

Hey salut, j'ai enfin mes échasses moi aussi et j'espère que vos rendez-vous tiennent toujours ! Vous commencez vers quelle heure le mardi soir ? Allez peut-être à demain alors.
SpotZup

Messagepar manucaj31 » 16 Novembre 2009, 18:38

Salut mec, en général on se retrouve tranquillou vers 18h30 19h et ballade 19h
bye a demain
manucaj31

Messagepar SpotZup » 18 Novembre 2009, 21:13

Salut, bon j'ai eu pas mal de soucis ces derniers temps qui font que je déménage dans quelques jours, je vous rejoindrai donc plus tard que prévu. Du coup je m'éloigne encore de la place et des métros, ça sera donc un petit bout de chemin pour y aller les échasses sous les bras, et alors je me demandais si je risquais à tous les coups de rencontrer des échassiers ou si ça dépendait des fois ? Si c'est le cas ça serait sympa de prévenir ici par exemple quand vous organisez une rencontre (enfin j'vous oblige à rien hein), sinon ben je viendrai dès que j'aurais un mardi tranquille :) Ciao
SpotZup

Messagepar manucaj31 » 23 Novembre 2009, 10:31

Salut, tu peux venir le jeudi aussi.
manucaj31

Messagepar DaBZH » 04 Janvier 2010, 20:36

Salut,

Vous faites toujours des rencontres le mardi soir. En général c'est quoi le programme, vous êtes toujours au même endroit où vous changez à chaque fois, et les séances dure combien de temps ?

Je viens d'avoir une paire d'échasse et je cherchais du monde avec qui sauter quand je suis tomber sur votre site. Si c'est possible j'aimerais me joindre à vous. Par contre si c'est toujours 19h j'aurais sans doute du mal à être à l'heure donc si ya moyen de vous retrouvez quelque part, où si vous avez d'autre rendez-vous je serais bien intéresser.

Merci pour vos réponses et à peut-être à bientôt.
DaBZH

Messagepar manucaj31 » 13 Janvier 2010, 14:21

Salut, nous t'acceuillerons avec plaisir dans le groupe d'échasses urbaines, on se rencontre toujours le mardi soir même si le temps ne s'y prête pas. Nous nous retrouvons vers 18h 30 pour un départ de la place arnaud bernard à 19h 30 environ puis passage place des tiercerette puis nous bougeons en ville st sernin etc...
Tu peux passer nous voir pour de plus emples infos.

Il y a le club d'échasses urbaines toulousains c'est les red jumpers.
manucaj31

Retourner vers Les échasses urbaines