Dans les PO 66

Vous cherchez des bockers? (les utilisateurs d'échasses) Vous cherchez des spots? Ce salon est là pour ça! Une annonce claire qui dit ce que vous cherchez et où vous le cherchez.

Dans les PO 66

Messagepar Niko » 26 Août 2009, 16:41

Bon voilà, salut à tous

moi j'aimerai me mettre plus sérieusement aux échasses urbaines, j'ai une paire de powerstrider, j'habite à Prades (66500) mais je suis tout seul, et j'ai ai fais 3 fois.

C'est pas très dur, mais tout seul, c'est pas évident, donc, si parmis vous veulent essayer déjà, je vous les fait essayer, et si certains sont chauds pour en faire !

faites moi signe
Niko
Administrateur

Re: Dans les PO 66

Messagepar _jah_ » 18 Septembre 2009, 01:41

Salut, je vais bientot habiter à canet en roussillon que tu dois surement connaitre, ça tombe bien.
Je suis pas encore ou plutot toujours pas équipé, depuis je ne sais combien de mois je dis qu'il faut que le fasse, bientot bientot!
Donc si ça te tente on pourra se faire des sessions par là bas! Et puis au cas ou si tu aime le kitesurf, j'en fais la bas donc ça peut etre aussi une bonne occasion de ne pas pratiquer seul.
Tchu!
_jah_

Messagepar Niko » 20 Septembre 2009, 11:43

canet est pas trop loin de chez moi, environ 50-60km, jamais fait du kite, et a vrai dire je suis plutôt bitume que eau.

En revanche, une fois que tu es équipé on pourra faire une session

si tu es dans les PO le week end du 26 et 27 tu pourras essayer gratuitement les échasses lors de la foire exposition de prades !
Niko
Administrateur

Messagepar juju » 20 Septembre 2009, 18:29

Il en a déjà fait plusieurs fois avec manu et moi (enfin si cest bien la personne que j'pense^^).
jah : avant de partir de toulouse, voie avec manu pour une paire d'échasses, y en a une d'occase à la boutique (vendeur : totom)
L'emplâtré
juju

Messagepar SpotZup » 21 Septembre 2009, 17:39

Salut, moi j'habite à Elne que tu dois connaître (sinon c'est 10 min au sud de perpi) mais j'y suis pas bien souvent. Pendant les vacances sans doute ! Bon Prades c'est pas non plus la porte à coté et j'ai pas de caisse mais on pourrait faire des sessions dans des zones a mi-chemin de tous les sauteurs du 66 (bon j'avoue j'en connais pas d'autres). ;)
SpotZup

Messagepar Niko » 22 Septembre 2009, 18:23

moi je débute encore, mais ça pourrait être bien, déjà comme je te l'ai dit si tu es dans le coin ce week end y'a moyen, sinon, faut qu'on se capte pendant les congés,
skyppy a un facebook, met toi y, tu auras aussi les infos comme ça
Niko
Administrateur

Retourner vers Recherche de bockers